{PL}Grossesse - 23-29mars et 30-05avril

Publié le par lespetitspapiersdelsa.over-blog.com

{PL}Grossesse - 23-29mars et 30-05avril
{PL}Grossesse - 23-29mars et 30-05avril

Bonjour tout le monde! J' espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous montre le process pour faire une double page de mon Project Life de Grossesse. Mais cette fois-ci, ca sera une double page sans photo. Oui, c'est possible de scrapper sans photos. Je les ai réalisé avec la magnifique collection L'échappée Belle de L'encre et l'image.

Pour le matériel, j'ai utilisé:

  • La collection L'échappée Belle de L'encre et L'image
  • Peel off de Love from Lizi
  • Nuvo Drops Ivory Shell, Autumn Red et Wedgwood Blue
  • du gesso
  • du fils de couture blanc
  • Embellissements bois Rond de fleurs de (?) et Ampoule de Sagaposcrap
  • Poudres à embossé rouge et blanche
  • Colle Atg de Scotch et Comme liquide Tombow
  • Twin rouge de Toga
  • Wink of stella
  • Tampon date de Kesiart et encre Stazon Noire
  • Alphabet bleu Action et Rouge paillette Toga​​​​​​

Bon visionnage et à très bientôt

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux:

Facebook et Instagram: @Lespetitspapiersdelsa

Youtube: Lespetitspapiersdelsa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article